Schatten van Vlieg: BNBienvenue à la ferme !

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Fermé le jeudi 21 juillet et le lundi 15 août.
Musée de la Banque nationale de Belgique
Rue Montagne aux Herbes Potagères 57, 1000 Bruxelles
Plans et itinéraires
Entrée libre (pas de réservation nécessaire)

Fais la rencontre de Victor le cochon-tirelire ! Victor a un grand rêve : rénover complètement son ancienne ferme afin que tous les animaux, petits et grands, puissent y trouver leur place. Pour y parvenir, Victor le cochon-tirelire a besoin de beaucoup d’aide. Enfile tes sabots, attrape ta fourche et retrousse tes manches ! Chacune des missions te permettra d’embellir la ferme pas à pas. Participe à la sauvegarde de la ferme et, qui sait, une belle récolte t’attendra peut-être à la fin de cette quête

Découvrez le musée à l’aide de carnets de jeux adaptés à l’âge de vos enfants (4-6 ans ou 7-12 ans). Ces derniers sont disponibles en français et en néerlandais sur simple demande à l'accueil. Les différentes missions sont supervisées par les parents, ou par d’autres adultes accompagnants, et constituent une excellente sortie pour toute la famille.  

QUAND: La ferme de Victor ouvre ses portes cet été du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00. Attention : Le musée sera fermé le jeudi 21 juillet et le lundi 15 août. 

POUR QUI: Tous les amis des animaux de 4 à 6 ans et les fermiers en herbe de 7 à 12 ans sont invités à retrousser leurs manches pour nous aider à rénover la ferme ! 

DUREE: L'aventure à la ferme dure entre 45 minutes et 1 heure.

PRIX: Victor le cochon-tirelire a besoin de l'aide de tout le monde. L'activité est totalement gratuite !