Nocturnes 2021 Escape game : l’épreuve des coffres  Share

Pour cette année particulière, le musée de la Banque nationale vous propose une activité Corona-proof à l’occasion des Nocturnes. Le jeudi 6 mai, venez participer à une aventure insolite type « Escape Game » dans un cadre hors du commun. Accompagnez-vous des bonnes personnes pour résoudre les énigmes et craquer des codes en moins de 30 minutes !

BM2102-CAMPAGNE-NOCTURNES21-FACEBOOK-820x312-centre

À l’occasion de cette soirée, toute l’équipe du musée vous accueille pour vous faire vivre une expérience inédite. Lors de la construction du bâtiment au 19e siècle, l’architecte Désiré De Keyser aurait dissimulé une pièce restée depuis lors secrète. Munis de votre dossier d’enquête, pénétrez dans le bâtiment et tentez de déceler les indices laissés par l’architecte. Cette enquête vous demandera de l’organisation et de la collaboration pour parvenir à percer ce secret bien gardé ! Et veillez au temps, car qui sait ce qu’il pourrait se produire une fois le temps écoulé…

Composez votre équipe (bulle de 1 à 10) et tentez de percer le mystère dans ce cadre majestueux. Tous les membres de la famille sont les bienvenus : des esprits vifs aux sages plus expérimentés !Afin que les enfants puissent participer activement au jeu, nous conseillons cette aventure à partir de 8 ans.

Parviendrez-vous à découvrir où se trouve cette fameuse salle ?

 

Infos pratiques :

Jeudi 6 mai 2021 de 17h à 22h

5€ (standard) 2,5€ (-26 ans)

Réservation obligatoire via https://nocturnes.brussels/fr/museum/musee-de-la-banque-nationale-2/ 

Plus d’infos : www.nocturnes.brussels

Post a Comment

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*