Fermeture annuelle du musée pendant les fêtes de fin d’année  Share

Le musée de la Banque nationale de Belgique sera fermé du mardi 24 décembre au mercredi 1er janvier inclus.I00826

Vous avez planifié de venir visiter le musée seul ou en groupe pendant les vacances à venir ? C’est une super idée ! Si nous sommes fermés entre la veillée de Noël et le jour du Nouvel an, nous vous accueillerons avec plaisir les autres jours. Vous pouvez d’ores et déjà réserver une visite guidée pour l’année 2020, l’agenda est ouvert et il se remplit déjà !

Réjouissez-vous, le musée vous organise une riche programmation pour l’année 2020. Nous pouvons déjà vous dévoiler que nous participerons à la Museum Night Fever et à l’Erfgoeddag. Mais l’équipe du musée planche actuellement sur plein d’autres activités spéciales pour vous offrir des moments culturels de qualité. Pour ne rien rater, ça se passe sur ce site mais aussi sur notre compte Facebook et Instagram.

Toute l’équipe du musée vous souhaite déjà d’excellentes fêtes et le meilleur pour cette année 2020 !

Your email is never shared. Required fields are marked *