Le Musée reste ouvert pendant les vacances !  Share

Billet de 50 francs de 1948 © Musée de la Banque nationale.

Le Musée temporaire de la Banque nationale de Belgique reste ouvert durant les vacances d’été ! Vous pouvez toujours le visiter gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il est également possible de réserver une visite guidée pour les groupes.

IMG_20150626_164112

La chasse au trésor est ouverte ! © Musée de la Banque nationale.

Une chasse au trésor est prévue pour les enfants de 6 à 12 ans. Ils peuvent partir en quête du trésor de la reine des abeilles ! Cette activité s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Schatten van Vlieg » de CultuurNet Vlaanderen.

Les mouvements de jeunesse et les plaines de jeux sont également les bienvenus. Un jeu palpitant est prévu pour les groupes d’enfants avec plein d’épreuves et d’activités (réservations via museum@nbb.be).

Pour plus d’informations à propos des activités estivales du Musée temporaire de la Banque nationale de Belgique : museum@nbb.be ou 02/221.22.06.