Nocturnes du musée: 24 octobre et 21 novembre  Share

Le rouge, le bleu, le vert sans oublier l’or : toutes les couleurs de l’arc-en-ciel figurent au sein des collections du musée. Pour les découvrir, rendez-vous un jeudi dans le cadre de nos nocturnes.

Les nocturnes constituent à présent un classique de l’automne au sein du musée. L’atmosphère conviviale et chaleureuse y attire toujours beaucoup de visiteurs qui ont la possibilité de suivre un guide ou peuvent explorer les lieux individuellement.

Cette année, le thème retenu est celui de la couleur. Dans cette optique, nos guides ont effectué une sélection colorée parmi les pièces de musée et vous fourniront d’intéressantes informations à leur sujet.
Avant de quitter les lieux, vous aurez en plus l’occasion de vous rafraichir au bar installé pour l’occasion.

Réservez dès à présent par téléphone ou par e-mail.

Visites guidées en FR à 17.30/ 19.00/ 20.30

Où?
Musée de la Banque nationale de Belgique
Rue du Bois Sauvage 9

Quand?
jeudi 24 octobre et jeudi 21 novembre 2013 de 17h00 à 22h00.

Accès gratuit

Réservation?