Le Musée s’expose chez Muntpunt !  Share

IS_WG_DShor_1920x1080_150dpi

Du mardi 28 mars au vendredi 14 avril 2017, vous pourrez retrouver quelques objets provenant des collections du Musée de la Banque nationale à Muntpunt. À l’occasion de la Semaine de l’Argent (27 – 31 mars), une exposition mettant en lumière l’histoire de l’argent prendra place dans la bibliothèque sur la Place de la Monnaie. Le Musée de la Banque nationale a, entre autres, prêté d’anciens billets de banque en franc belge! Les coquillages, le sel, le belga et l’euro ont un point commun. Savez-vous lequel ? Venez le découvrir lors de l’exposition !

De plus, dans le cadre de la Semaine de l’Argent, Muntpunt propose de nombreuses activités autour du thème de l’argent. Conférences, sessions d’information, promenades, ateliers, film, pièce de théâtre et bien plus encore seront organisés gratuitement en néerlandais. Une manière idéale pour en savoir plus sur l’argent, l’épargne et l’investissement. Vous pouvez retrouver le programme complet ici.